Actualités

Région Menabe : le programme Fihariana confirme son ouverture à tous les secteurs d’activité et sa volonté d’appuyer les jeunes entrepreneur.e.s.

Le 17 février 2022 dernier, la représentation de Fihariana dans la région Menabe s’est entretenue avec des responsables de l’USAID Mikajy et Hay Tao dans le district de Morondava à la demande de ces derniers afin de demander des informations complémentaires concernant le programme Fihariana.

Selon ces responsables, de nombreux jeunes issus des associations partenaires de l’USAID Mikaly et Hay Tao, désireux de se lancer dans l’entrepreneuriat, voudraient bénéficier de l’appui financier et technique proposé par Fihariana.

 

A rappeler que Fihariana est bien présent dans la région à travers le financement de plusieurs filières, notamment l’agriculture, l’élevage et la pêche, et est heureux de compter parmi ses bénéficiaires, 33% de femmes entrepreneurs.

A travers cet entretien, Fihariana confirme son ouverture à tous les secteurs d’activité et sa volonté d’appuyer tous les jeunes entrepreneurs des régions, y compris ceux qui œuvrent pour la préservation de l’environnement comme c’est le cas de ces associations partenaires de l’USAID Mikajy et Hay Tao.